Comment choisir un meilleur maillot de bain ?

le-maillot-de-bain
Se rendre à la plage ou à la piscine pour se détendre ou pour nager ou encore pour aller se faire bronzer, fait partie des moments qu’on adore et qui nous font du bien. Mais qui plage ou piscine dit maillot de bain, et les joies liées à la plage ou la piscine sont souvent vite dissipées par le choix du bon maillot de bain. Je vous propose, à travers cet article, quelques conseils pour vous permettre de choisir le meilleur maillot de bain.

Alors en fonction de l’usage que vous comptez en faire ou en fonction de votre silhouette, voici des conseils pour choisir le meilleur maillot de bain.
  1. En fonction de l’usage que vous comptez en faire. Pour vos activités de détente, journée plage ou encore instant bronzage, le meilleur maillot qu’il vous fait est un jolie maillot, avec des motifs design bien colorés et tendance et qui vous saura mettre en valeur vos formes et rondeurs. Tandis que pour des activités physiques, vous allez devoir choisir des maillots bien adaptés à l’activité et qui peuvent y résister. Donc vérifiez les matières qui ont été choisies pour produire le maillot avant d’en choisir.
  2. En fonction de votre silhouette. En effet, sachez que les maillots sont faits pour correspondre à toutes les morphologies et en fonction de ce que vous assumez vos défauts ou pas vous pourrez choisir un meilleur adapté ou non à votre silhouette. Ainsi :
  • Pour les femmes avec des formes de sportives (cuisses et jambes musclés et une bonne taille…), la majorité de tous les maillots leur correspondent. Vous pouvez choisir tout ce que vous voulez en insistant maintenant plus sur l’esthétique et des couleurs qui font ressortir votre teint naturel 
  • Pour les femmes qui ont des formes d’homme, il s’agira de mettre ses valeurs atouts en choisissant des maillots qui affinent votre taille avec des soutiens-gorges rembourrés et un bas à reliefs volants 
  • Pour les femmes à forte poitrine et une taille peu définie, choisissez des maillots qui mettent en valeur votre taille et évitez les reliefs volants 
  • Pour les femmes avec un derrière bien défini, cuisses et hanche larges et une petite poitrine, l’objectif est d’arrière l’attention sur la poitrine et non sur votre popotin ; donc des maillots de bain avec soutien gorge rembourré et culotte taille basse sont adaptés.
Voila, vous pouvez aller faire les boutiques maintenant.
Crédit photo: http://media.melty.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *