Conseils pratiques pour bien s’habiller en hiver

hiverC’est vrai que la première chose à laquelle on pense lorsqu’on est en hiver, c’est comment combattre le froid. Mais il y a également des questions secondaires, mais non moins importantes. Comment rester stylé et élégant, tout en  se protégeant contre cette fraîcheur ?

C’est tout simple, chers amis. En matière de mode, tout est question de méthode et d’astuces. Je vous donne dans cet article quelques conseils pour bien s’habiller en hiver.

Votre pull : n’est ce pas l’accessoire le plus important lorsqu’on est en hiver ?il sert à protéger du froid. Vous avez pas besoin d’en mettre plusieurs pour avoir l’air  »vieux jeu », il suffit de choisir la bonne matière et le tour est joué. Il peut être par exemple en laine, ou encore en cachemire. Pour maximiser l’élégance, je vous conseille le col rond, ou V avec bretelles.

Couvrir la tête ? bien sur ! On est en hiver, mais comment s’y prendre avec élégance ? Mettez un joli chapeau ou un bonnet tout simplement et la question est réglée.

Des gants ?: oui oui ! Les gants, c’est important en hier, mais veillez à ce qu’ils ne soient pas très grands. Je vous en conseille en cuir.

Manteau : En coton ou en laine. Un seul suffit. La coupe boyfriend est très chic. Mais beaucoup plus adapté pour la mi-saison que pour l’hiver.

Chemise : En coton de préférence

Vos chaussures : Portez des bottes avec des chaussettes, en laine de préférence.

Des vêtements près le corps : je fais référence aux collants et aux débardeurs que vous pourriez portez en bas. Surtout faites en sorte qu’il ne soit pas visible. Vous gâcheriez la magie de votre style.

Des écharpes : ils peuvent servir à personnaliser votre manteau. Ils peuvent être en soie ou en laine

Au passage Uniqlo est indiqué pour ses gilets, ses pulls et sous-pulls, ses collants  qu’il conseille en hiver.

 Crédit photo: http://www.plusbelledelaclasse.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *