Quelques astuces pour s’habiller quand on est enceinte.

Faites le bon choix des vêtements quand vous êtes enceinte
Faites le bon choix des vêtements quand vous êtes enceinte

Vous êtes enceinte et ne savez pas comment faire votre shopping, de peur de vous sentir à l’étroit dans ce que vous allez acheter pendant  votre grossesse. Vous voulez toujours être à la mode malgré votre grossesse, ces quelques astuces vous aideront  probablement.

Pour commencer, prenez des vêtements de bonne qualité, ne fait surtout pas comme certaine future maman  qui ne prennent pas des vêtements de qualité sous prétexte que la grossesse n’est qu’un état temporaire. Vous  risquerez de refaire les achats en milieu de votre grossesse car ses vêtements ne vont pas tenir. Afin de ne pas se trompé privilégiez les lignes maternités des grandes enseignes ou les sites internet spécialisés.

Il faut également favoriser le confort pour éviter de vous sentir à l’étroit, en effet  les robesles leggings et les tuniques qui n’exerce aucune contrainte sur le ventre seront parfaites. Ce sont des pièces faciles et agréables à porter jusqu’au dernier jour de la grossesse. De nombreuses marques proposent également des jeans de grossesse évolutifs, très pratiques les premiers mois. Veillez simplement à l’emplacement des coutures pour ne pas être gênée au niveau du ventre. Pour les tops, en contact direct avec la peau du ventre qui peut tirailler, privilégiez les matières  douces.

Le piège à éviter c’est le tout ample, à cet effet pour  vous sentir à votre avantage et affiner votre silhouette. Il ne faut pas associer un haut large avec un pantalon  ample, sinon gare à l’effet sac à patates. Mixer également les formes (une tunique un peu large ira avec  un leggings).

Des  kilos en trop, vous ne savez pas quoi en faire et vous n’avez qu’une envie,  les camoufler ! Profitez au contraire de votre grossesse pour mettre en valeur vos nouvelles formes : un joli décolleté, des fesses rebondies… Investissez dans une ou deux jolies pièces un peu plus raffinées que les autres, elles vous sauveront la mise et fera ressortir votre féminité

 Si vous achetez deux soutiens-gorges de grossesse. Il est essentiel que la poitrine soit bien soutenue. Pour celle qui ont une forte poitrine, dormez avec  pour protéger vos tissus fragilisées durant cette période. Et  en hiver prenez un collant spécial grossesse.

Pour finir,  il faut penser à des marques qui proposent de bon basiques qui vous dureront plusieurs mois pendant la grossesse et que vous pourrez remettre ensuite.je vous conseil le classique débardeur et la nuisette petit bateau, si son coton convient au bébé.
Crédit photo: http://www.utile.fr/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *