Six conseils pour bien choisir son soutien gorge quand on a une forte poitrine

soutien gorge
Avoir une forte poitrine incombe de grandes responsabilités qu’il ne faudrait pas négliger. Les seins sont dépourvus de muscles, il faut donc bien les soutenir pour pouvoir lutter contre la pesanteur, et ceci en mettant le soutien gorge adapté.
C’est la raison pour la quelle je vous dévoile mes six conseils pour vous aider à  choisir un soutien gorge adapté à votre poitrine.
  1. Déterminez la taille réelle du soutien gorge qui correspond à votre poitrine. Pour cela, prenez vos mesures avec un mètre ruban et effectuez les calculs qu’il faut pour connaître la taille du soutien gorge qui vous correspond.
  2. Sélectionnez des soutiens-gorges faits avec des matières résistantes et de bonne qualité. Comme je vous le disais, les seins sont dépourvus de muscles ce qui fait que vous devez choisir un soutien gorge fait avec des matières résistantes pour soutenir les seins contre la pesanteur. Prenez donc un soutien gorge doublé ou en matière rigide et éviter les bonnets en dentelle ou le soutien gorge en microfibre par exemple.
  3. Optez de préférence pour des modèles de soutiens gorges corbeilles. En effet, les corbeilles constituent le model par excellence pour les fortes poitrines car ils permettent de contenir tout le sein et de la maintenir bien en place.
  4. Choisissez des soutiens gorges bandeau sans bretelles. En effet les soutiens gorges bandeau sans bretelles, très rares, sont parmi les soutiens gorges les meilleures qui maintiennent correctement les seins.
  5. Choisissez des soutiens gorges avec des armatures sous le bonnet et sur les côtés. Les éléments du soutien gorge qui lui permettent d’être stable et équilibré sont les armatures. Donc en optant pour des soutiens gorges avec des armatures sous le bonnet sur les côtés, vos seins seront bien équilibrés et ne bougeront pas.
  6. Entretenez bien vos soutiens gorges. Pour cela lavez, toujours, vos soutiens-gorges à la main. En effet, pour que vos soutiens gorges gardent toujours leurs capacités à bien maintenir vos seins, vous devez éviter de les laver à la machine. Si il est un fait que trouver de bons soutiens gorges pour de fortes poitrine coûte cher, il est donc important que vous les entreteniez correctement afin de ne pas avoir à dépenser dans les soutiens gorges à chaque fois.
Voila, chers dames, allez donc faire les magasins.
Crédit photo: http://www.coupdepouce.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *